Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago
SolvedApproved

comment jouer pour la premiere fois ?

Bonjour,

Je ne sais pas mais pas du tout comment commencer a jouer. Tous a commencer lorsque j'ai acheter un jeu de sims 3 animaux et cie croyant que c'était un jeu cd pour pc. A ma grande surprise je n'ai pas reçu de cd mais un code pour jouer sur origin.com. J'ai demandé des explications et on me dit qu'il faut aussi le jeu de base qui est une clé origin (un code si jai bien compris)  pour pouvour jouer mais je n'ai rien acheté pour l'instant. Donc voila je me suis inscrit et la je sais pas ou aller  aidez moi s'il vous plait. merçi.

• Bonjour,

vous avez uniquement le jeu Les Sims 3 Animaux et Cie ou vous avez aussi le jeu Les Sims 3 ? Comme indiqué sur la page d'Animaux & Cie, il s'agit d'une extension qui nécessite le jeu de base (Les Sims 3) pour fonctionner. Vous aurez donc besoin d'acheter ce jeu si vous ne l'avez pas pour jouer.

1 Reply

• Bonjour,

vous avez uniquement le jeu Les Sims 3 Animaux et Cie ou vous avez aussi le jeu Les Sims 3 ? Comme indiqué sur la page d'Animaux & Cie, il s'agit d'une extension qui nécessite le jeu de base (Les Sims 3) pour fonctionner. Vous aurez donc besoin d'acheter ce jeu si vous ne l'avez pas pour jouer.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 6 days ago
4,064 Posts