Forum Discussion

fleuvetranquill's avatar
10 years ago
Solved

Compatibilité Windows 10 (Sims 3)

Bonjour, je m'adresse à vous car j'aimerais savoir si les Sims 3 seront compatibles avec Windows 10 qui sort dans quelques jours. Avec une amie nous avons comparé la configuration requise entre les Sims 4 (qui seront compatibles avec Windows 10) et ceux des Sims 3. Nous avons trouvé beaucoup de ressemblances entre les configurations requises des Sims 3 et des Sims 4 ! Donc nous en avons déduit que ça serait compatible, mais je préfère m'adresser à des gens qui s'y connaissent mieux en informatique que moi ! Donc merci d'avance (et j'éspère que la réponse sera bonne car j'aimerai bien avoir Windows 10 (en plus c'est gratuit alors comme je dis "Gratuit c'est pas cher ^^) Allez, bisous <3

• Bonjour @fleuvetranquill3,

il ne devrait pas y avoir de soucis de compatibilité avec Winodws 10. Si toute fois vous rencontrez des soucis qui ne dépend pas de vos drivers,etc... mais bien de W10, vous pourrez activer le mode de compatibilité en allant dans les propriétés windows 😉 

33 Replies

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,040 PostsLatest Activity: 2 hours ago