Bonjour, je m'adresse à vous car j'aimerais savoir si les Sims 3 seront compatibles avec Windows 10 qui sort dans quelques jours. Avec une amie nous avons comparé la configuration requise entre les S...
il ne devrait pas y avoir de soucis de compatibilité avec Winodws 10. Si toute fois vous rencontrez des soucis qui ne dépend pas de vos drivers,etc... mais bien de W10, vous pourrez activer le mode de compatibilité en allant dans les propriétés windows 😉
Anonymous
10 years ago
Bonjour, j'ai un soucis quand j'instale mes sims3 sur W10, apres 2-3 minutes il est marqué :
erreur de transfert de fonctionalité
Fichier : E :\caches\Sunset Valley.objetCache
Erreur : Erreur de données ( controle de redondance cyclique)
ce message d'erreur apparaît généralement lorsqu'il y a un problème au niveau du disque. Si vous installez bien le jeu via le cd, vérifiez qu'il n'est pas rayé ou autre. Si rien ne change, vous pourrez télécharger votre jeu depuis Origin.
sa fait un moment, depuis que je suis sur Windows 10 j'ai plusieurs jeu qui ne veulent plus se lancer comme les sims 3
quand je clique sui l’icône sa me met directement " sims3lancher a cessé de fonctionner " donc j'ai désinstaller toutes les add-on et les sims 3 de base et j'ai enlevé tous les fichiers que j'avais télécharge et les mods mais j'ai toujours " sims3lancher a cessé de fonctionner ".
Vos pilotes de cartes semblent être à jour, alors avant de faire quoi que ce soit d'autre sur votre matériel, prévoyez dans un premier temps de mettre le jeu Les Sims 3 dans les paramètres de "Prévention de l'exécution des données" dans les "Paramètres Système Avancés" de "Système" dans le "Panneau de configuration"?!
- Allez à "Panneau de configuration", "Tous les Panneaux de configuration", "Systeme", "Paramètres Système Avancés", et à "Performances" cliquez sur "Paramètres" - Cliquez ensuite sur l'onglet "Prévention de l'exécution de données" - Choisissez "Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" - Puis cliquez sur "Ajouter" de façon à aller chercher, tour à tour chacun des fichiers, dans votre dossier Origin Games\The Sims 3\Game\Bin, afin de les ajouter dans cette fenêtre "Prévention de l'exécution de données" : les fichiers "Sims3Launcher.exe", "Sims3LauncherW.exe", "TS3.exe", "TS3W.exe" - Cliquez sur "Appliquer" après avoir fait tous ces ajouts, puis sur "Ok" - Redémarrez votre ordinateur
Et voyez en lançant votre jeu si ce message de "Sims3Launcher a cessé de fonctionner" apparaît toujours et vous empêchant alors de jouer?!
About Discussion sur la franchise Les Sims
Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,040 PostsLatest Activity: 8 hours ago