Forum Discussion
C'est peut-être un problème de votre fichier "hosts".
- Ouvrez le dossier C:\window\system32\driver\etc)
- Ouvrez le fichier hosts avec le Bloc Notes.
- Mettez un # devant les lignes correspondantes à Origin.
- Enregistrez le tout et lancez Origin.
Apparemment, les gens ont parfois une redirection en localhost, qui indique d'aller se connecter à Origin à l'IP 127.0.0.1... qui est l'IP locale de votre pc !
Vérifiez aussi que votre antivirus et pare-feu ne bloquent pas Origin (si possible, ajoutez-le dans la liste blanche de ceux-ci).
Enfin, partagez le DXDiag de votre ordinateur. Celui-ci nous aidera à identifier les sources potentielles de ces problèmes.
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
Copiez ensuite l'information sur http://pastebin.com/ et donnez-nous le lien. 🙂
- 12 years ago
- 12 years ago
J'ai toujours pas réussis a ouvrir le jeux. Quand je vais dans le fichier " hosts" il y a rien sur Origin. Peut-être que mon ordinateur n'est pas compatible ?
La page avant l'ouverture est la, tout va bien mais c'est vraiment quand je le demarre qu'il plante.
- Anonymous12 years ago
Votre DXDiag est incomplet, il n'y a que la partie résumé, qui est à peu près inutile dans le cas présent.
Pouvez-vous nous copier l'intégralité de celui-ci ? 🙂
- 12 years ago
J'ai du reformater mon ordinateur alors les info ont sûrement changé.
Ils y a toutes les informations
Et j'ai réinstallé les sims 3 et maintenant je ne peux plus faire la mise a jour par rapport a EA downloads
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 2 days ago
- 4 days ago