Forum Discussion

Scubapat11's avatar
3 years ago
Solved

Contenu obtenu dans le store/sims3 se désinstalle.

Bonjour, j'ai un problème lié avec seulement du contenu que je me suis procuré depuis que j'ai passé à EA app. En fait le contenu apparaît dans mon lanceur comme téléchargé, je le sélectionne pour l'...
  • Scubapat11's avatar
    3 years ago

Après avoir chercher pendant plusieurs heures sur internet français et anglais. J'ai trouvé une solution qui semble fonctionner. Pour ceux et celles qui ont le même souci que moi. J'ai tout bonnement retirer les dossiers DCBackup et DCCache de " documents / electronic arts / Les sims 3 ", je les ai mis sur mon bureau j'ai ouvert le launcher et j'ai installé le dernier contenu que je me suis procuré qui se désinstallait tout seul. J'ai démarré le jeu et voilà il y est enfin !! Donc de ce que j'ai cru comprendre dans un des deux dossiers que j'ai retiré des Sims 3 il doit y avoir un fichier corrompu qui pose des problèmes alors maintenant ca va être de les installer un à un et de supprimer le fichier problématique. Voilà !!

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,040 PostsLatest Activity: 4 hours ago