Forum Discussion

Lilyg89's avatar
2 years ago

Dépannage lancer sims 3

Bonjour, 

Je me permets de vous écrire pour vous demander de l'aide, car ça fait plus d'un an que je ne peux plus jouer au sims 3.

J'ai bien la fenêtre de lanceur de jeu des Sims 3 qui s'ouvre, mais il prend en compte tous mes pack d'extensions. Alors que je dois en sélectionner que 3 max.

J'ai beau les décrocher sauf 3 ou même 1. et je lance le jeu. Ecran noir et c'est tout.

En revenant sur le bureau. j'ai un message "Impossible de démarrer le jeu   Echec de l'initialisation du service (0x065d0274)"

Pouvez-vous m'aider, je suis nul avec les ordinateurs ?

Merci d'avance.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Lilyg89 , si je comprends bien vous ne pouvez lancer le jeu que si vous utilisez tous vos DLCs? Vous jouez sur Mac ou sur PC?
  • Bonjour, 

Non on ne doit pas utiliser tous les DLCs mais que 3 max, mais le lanceur les sélectionne tous.

Sinon je joue sur un PC portable mais je n'ai pas de MAC.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Le nombre de DLC n'est qu'indicatif. Vous pouvez jouer avec tous les DLC activés si vous voulez, c'est juste que les performances du jeu seront un peu moins bonnes si votre PC n'est pas très puissant.

Concernant votre message d'erreur, si vous utilisez l'antivirus par défaut de Windows, Windows Sécurité, vérifiez si l'accès contrôlé aux dossiers est activé. Si c'est le cas, ajoutez le jeu, le lanceur et l'EA App à sa liste des exceptions (ou désactivez le complètement pour voir si le problème vient de là)

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 4 days ago
4,064 Posts