Forum Discussion
Bonjour @gigie14 ,
Vérifiez que Les Sims 3 ne se lance pas en tant qu'admin (faites un clic droit sur le raccourci des Sims 3, en général TS3.exe, puis Propriétés > Compatibilité > Décochez la case pour le lancement en tant qu'administrateur).
Ensuite, essayez cette fois de lancer EA app en tant qu'administrateur.
Tenez nous au courant!
Bonjour,
J'ai désinstallé (sur EA et mes disques) et réinstallé le jeu (seulement EA, pas les disques), j'ai toujours ce message même en décochant/cochant la case du lancement en tant qu'administrateur:
J'ai aussi ce message quand j'essaie de télécharger mes achats du store pour les déplacer dans contenu installé, rien ne télécharge malgré qu'il est présent dans téléchargements:
- Henalexandre2 years agoHero+
Bonjour,
Vous dites dans votre premier message que vous pouvez lancer le jeu via l'EA App mais pas via le lanceur. L'EA App vous ouvre bien le lanceur ? C'est nécessaire de passer par là pour ouvrir le jeu pour qu'il vérifie que vous êtes le propriétaire du jeu contrairement à la version disque où on pouvait lancer le lanceur directement.
- 2 years ago
Oui, après tout supprimé les Sims 3 (soit les disques & EA), j'ai retéléchargé seulement mes jeux enregistrés via EA app. L'icone raccourci ''Sims 3'' qui est sur mon bureau a été créé suite à l'installation de mes jeux par EA app qui, à chaque fois que je clique dessus affiche l'erreur d'origin (une erreur qui ne s'affichait pas avant que j'ai accepté d'installé origin et qui, je crois, m'empêche de télécharger mes achats du store).