2 years ago
disque additionnels
Bonjour,
j'ai des disques additionnels achetés avant origin pour les sims 3 mais ils ne sont pas dans mon EA app et quand je veux ajouter leur code, l'app me dit que le code a déjà été utilisé. Comment faire ?
Cécile
Bonjour,
j'ai des disques additionnels achetés avant origin pour les sims 3 mais ils ne sont pas dans mon EA app et quand je veux ajouter leur code, l'app me dit que le code a déjà été utilisé. Comment faire ?
Cécile
Bonjour,
Le reste de vos jeux/amis/etc... est bien apparu quand vous êtes passé sur l'EA App ? Il y a que les extensions qui n'apparaissent pas ?
J`ai 3 extensions qui apparaissent dans l`app (je crois que je les avais enregistre avec origin quand on pouvait detecter un jeu installe sur PC ou alors comme j`avais achte les CD assez tard, je les avais directement ajoutes a origin) mais 3 disques additionnels ne sont pas comptes comme m`appartenant et je ne peux pas les ajouter par leur code
Vous vous souvenez peut-être les avoir activés sur le site des Sims 3 sur un autre compte que celui que vous utilisiez sur Origin ?