9 months ago
DLC île de rêve injouable
Bonjour, j'ai acheté le DLC ile de rêve chez le revendeur Instant Gaming mais celui-ci ne fonctionne pas. Je n'ai pas l'accès à l'ile et je ne peux pas sauvegarder mes parties. Puis-je être aider ?...
Si j'avais su plus tôt....
Je ne saurais pas expliquer parce que c'est vraiment très bizarre, je peux voir l'île, mais je ne peux pas la modifier ou y jouer en continue car je ne peux pas y faire de sauvegarde.
J'ai lu une question au même sujet avec ce problème, ce joueur à pu avoir de l'aide mais malheureusement je ne sais pas si maintenant tout fonctionne pour lui.
En tout cas pour moi ça n'a pas fonctionner.
Les Youtubeurs font la promotion de ce site pour jouer aux sims je l'ai crue fiable...
Si j'avais su plus tôt....
Je ne saurais pas expliquer parce que c'est vraiment très bizarre, je peux voir l'île, mais je ne peux pas la modifier ou y jouer en continue car je ne peux pas y faire de sauvegarde et je n'ai pas de mods ni contenus.
J'ai lu une question au même sujet avec ce problème, ce joueur à pu avoir de l'aide mais malheureusement je ne sais pas si maintenant tout fonctionne pour lui.
En tout cas pour moi ça n'a pas fonctionner.
Les Youtubeurs font la promotion de ce site pour jouer aux sims je l'ai crue fiable...
Bonjour,
A priori ça devrait être bon mais pour être sûr, si vous regardez dans l'EA App en cliquant sur le jeu > Gérer > Gérer les extensions, Ile de Rêve est bien noté comme installé ?
Bonjour,
Mon problème ne se résolue pas non.
Je n'ai plus accès à aucune sauvegarde dans aucun monde, toutes les extensions que j'ai acheté récemment sont bien visible de partout mais injouable.
J'ai supprimé les sauvegardes BAD mais la situation à s'est aggravé.
PS : je possède le jeu depuis moins d'un mois, je n'ai ni contenus télécharger, ni mods et que 3 extensions à mon actif.
Quand vous arrivez à accéder à votre partie et que ça vous affiche l'erreur 16, est-ce que ça fonctionne mieux en allant dans le menu et en faisant "Enregistrer sous" et en choissant un autre nom au lieu de simplement sauvegarder ?