Forum Discussion

ec4ba2dd142b6116's avatar
ec4ba2dd142b6116
Rising Newcomer
19 hours ago

E-mail Yahoo.fr supprimé : impossible de récupérer mes SIMS 3

Bonjour,

Je viens chercher l'aide d'un Community Manager officiel d'EA car je suis dans une impasse totale avec le support chat (Dossier n 248323324).

Mon ancien compte EA (contenant tous mes jeux et extensions Sims 3) est lié à une adresse Yahoo.fr. Cette adresse a été supprimée définitivement par Yahoo pour inactivité. Il est impossible techniquement de la recréer car Yahoo ne propose plus du tout l'extension .fr pour ses nouveaux comptes.

L'agent Himani a été très gentille mais ses outils logiciels lui bloquent l'accès pour m'aider sans le code de sécurité envoyé sur cette adresse morte. 

Pourtant, je possède physiquement mes boitiers de jeux originaux, mes disques et mes livrets de codes. J'ai préparé une photo nette de mes clés CD à côté d'un papier manuscrit avec mon nom, la date du jour et le numéro de dossier pour prouver ma parfaite bonne foi.

Un gérant de communauté peut-il prendre en charge mon dossier pour transférer mes licences ou forcer le changement de mon e-mail vers mon compte actif actuel? Je refuse de perdre mes jeux alors que je détiens les preuves physiques d'achat dans mes mains.

Merci beaucoup. 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 19 hours ago
4,066 Posts