Forum Discussion

taloula78's avatar
taloula78
Seasoned Rookie
2 months ago

encore le probleme lier a vulkan sims 1

bonsoir je re ouvre encore un posst se soir car malgre mes nombreuse demande mon probleme na pas etait bien entendu

je joue via pc portable sous window 7 carte graphique indiquer

probleme jai payer est telecharger mes sims 1 via mon espace EA une fois telecharger jai une fenetre  qui safiche en dissant erreur graphique le programme vulkan. je suis donc aller chercher se que cetait se vulkan est cela ma diriger vers une page internet pour telecharger des carte graphique mais probleme aucune des graphique ne coresponde a mon pc portable.

etonnant se probleme sachant que je joue au sims 4 depuis des annees et la qualiter est bonne car je fait meme des video youtube (bref)

dois je demander un remboursement ou yaurra til une mise a jour ?

1 Reply

• Bonsoir taloula78​ 

Il est préférable de toujours aller sur le site officiel du concepteur lorsqu'il s'agit de vérifier si il existe des mises à jour pour l'un ou l'autre des composants système. Je vois sur votre capture écran que votre carte graphique est une NVidia, et NVidia supporte l'API Vulkan dans ses drivers GeForce. Peut-être télécharger l'utilitaire de NVidia afin de savoir si votre carte graphique ne nécessiterait pas une mise à jour plus récente?

L'utilitaire NVidia recherche quelle carte graphique et sa version qui est installée sur votre ordinateur et vous notifie si les pilotes de cette carte nécessitent d'une nouvelle mise à jour. 

Si une mise à jour vous est proposée sur la fenêtre de l'api NVidia, téléchargez là, l'installer, puis redémarrer l'ordinateur après que le processus d'installation s'est terminé.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 2 days ago