Forum Discussion

flo9898's avatar
flo9898
Rising Newcomer
11 months ago

enregistrer un jeu sims 3

Bonjour,

J'ai acheté hier, le 1er février, sur le store steam, le jeu les sims 3, ainsi que les sims 3 collection pour avoir la version complète.

Je pu créer mon compte sims 3, et peut me connecter librement. Problème, quand je vais dans la partie "échange", je ne peux rien télécharger car on me dit que je n'ai pas enregistrer mon jeu. Pas de soucis, steam donne les clé cd...je les rentre ma clé dans la partie "enregistrer un jeu". celà m'indique:

 

"Le numéro de série que vous avez saisi n'est pas valide. Veuillez saisir un numéro de série valide et le soumettre à nouveau."

Ma clé est pourtant forcément valide, puisque achetée hier sur le store officiel steam. 

J’aimerai une assistance pour avoir accés à la partie communautaire des sims 3. Merci.

2 Replies

  • flo9898's avatar
    flo9898
    Rising Newcomer
    11 months ago

    update:

    j'ai enregistrer toutes mes clés fournit avec mes achats steam (les sims 3 d'un côté, les sims 3 collection de l'autre)

    les clés qui n'ont pas marché:

    les sims 3

    en route vers le futur

    movie stuff

    Le fait que les autres ont marché prouve qu'il ne s'agit pas d'une mauvaise manip de ma part.

     

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 1 year ago
4,060 Posts