11 years ago
Erreur au démarrage sims 3
Bonjour / Bonsoir, J'ai absolument tout essayé, toutes les solutions proposées, et rien ne fonctionne. J'ai les jeux Sims 3 et Sims 3 Animaux depuis plusieurs mois maintenant, et l'installation se p...
D'après votre dxdiag vous n'utilisez que les chipset d'Intell en tant que carte graphique et vos pilotes datent de 2010, il faut absolument les mettre à jours.
https://downloadcenter.intel.com/default.aspx
Visiblement vous avez modifié les options pour que votre dxdiag sur pastebin ne soit accessible que durant un temps limité car il a été supprimé et nous n'y avons pas accès.
Bonjour,
J'ai essayé de mettre à jour, mais à chaque fois un message s'affiche pour m'informer que je n'ai pas la configuration minimum requise pour installer la maj. Je commence à croire que je ne pourrais jamais jouer à mon jeu.
Si vous avez un message lorsque vous voulez simplement mettre vos pilotes à jour indiquant un problème de capacité je pense qu'en effet votre PC n'est pas assez puissant pour faire tourner le jeu aujourd'hui.
Vous pouvez essayé de télécharger vos pilotes depuis un autre site. (Sur google tapez " analyse pilote" par exemple vous trouverez un site pour scanner votre ordinateur)
Bonjour !
J'ai tout désinstallé, enlevé les clefs de registre, et j'ai ensuite réinstallé le jeu normalement. Le problème est, hélas, toujours le même. Impossible de démarer le jeu, et ce message d'erreur semble me narguer. Je ne sais vraiment plus quoi faire...
Pourriez-vous m'aider à nouveau, s'il vous plaît ?
Bonjour,
Lorsque j'ouvre mon jeux, je vois tout le générique habituel. Cependant, lorsqu'il vient le temps de choisir la ville, je vois un message d'erreur me disant qu'il a été impossible de vérifier la validité de mon disque de jeu. Pourtant, je joue avec ce disque depuis la sortie des sims 3.
Bonjour,
Pour éviter ce message avez-vous simplement essayé de désinstaller le jeu puis le retélécharger par Origin au lieu de faire une installation via CD ?