11 years ago
Erreur au démarrage sims 3
Bonjour / Bonsoir, J'ai absolument tout essayé, toutes les solutions proposées, et rien ne fonctionne. J'ai les jeux Sims 3 et Sims 3 Animaux depuis plusieurs mois maintenant, et l'installation se p...
Merci de la réponse rapide!
J'ai vérifié sur le lien que vous avez fourni, certes ma clé est dite invalide mais lorsque je vais sur mon compte et précisément "mes jeux", les Sims 3 sont bien là.
Cependant si le problème vient vraiment de la clé, j'ai acheté mes sims 3 à la Fnac et ma clé a déjà fonctionné sur un autre PC, c'est peut-être là le problème si ça se trouve vu que je n'y connais rien...
Et je pense pas que 2ans après mon achat, la Fnac acceptera de me donner une clé (surtout sans ticket de caisse...) mais ça c'est un autre soucis 😢
Bonjour @Equasphere,
Je ne comprends pas tout à fait ce que vous essayez de faire, si votre jeu apparait dans votre bibliothèque de jeux Origin, vous n'avez nullement besoin de le réenregistrer et vous ne pourrez pas le faire de toute façon, les clés étant à usage unique. Est-ce qu'il y a une raison particulière pourquoi vous voulez ré-enregistrer cette clé ? 🙂
@Satsuki10 J'ai dû supprimé le nom du revendeur auquel vous faisiez référence, celui-ci ne faisant pas partie des revendeurs autorisés. Vous trouverez plus d'informations sur les risques à effectuer des achats sur ce genre de site sur cette page. Si votre jeu apparait dans votre bibliothèque de jeu, même chose, vous n'avez pas besoin de l'enregistrer une nouvelle fois, suivez les éléments suivants si ce n'est déjà fait.
@tout le monde ^^ : Comme tout le monde a essayé des choses différentes, je rappelle la procédure à suivre pour résoudre ce genre de problème (si vous avez le message "Une erreur est survenue lors du démarrage. Consultez le journal pour plus d'informations". Les autres, merci de créer un autre sujet pour ne pas que tout le monde se perde).
Il y a également d'autres pistes mais déjà celles-ci devraient être pas mal.
En effet, maintenant que vous l'expliquez c'est un peu idiot, mais j'ai surtout mal compris les messages plus haut!
Mais au moins ça m'aura permis de voir que je n'avais pas enregistré mes extensions !
J'ai remarqué que dans le dossier Documents/Electronic arts, il y avait pas 1 mais deux fichiers Sims: "The Sims 3" et "Les Sims 3" , j'ai renommé ce dernier comme vous me l'avez indiqué.
J'ai tenté de redémarrer le jeu qui a ma grande surprise m'a annoncé non pas le message d'erreur mais que mes extensions avaient été detecté!
Je suis retournée au dossier electronic arts, le fichier "The Sims 3" n’apparaît plus!Le problème venait peut être la!
Mais en tout cas, un grand merci, votre aide a été précieuse!