Forum Discussion
Je viens de le faire, deux fois exactement mais aucune évolution...
Ok dans ce cas vous devriez contacter le Service Client via ce lien par tchat. Avec les fêtes il faudra peut être attendre jeudi pour que ce soit ouvert mais comme ça ils pourront jeter un oeil à votre compte pour voir si votre extension n'a pas été désactivée pour je ne sais quelle raison 🤔 Habituellement ça arrive plutôt avec les jeux achetés chez des revendeurs de clés mais on sait jamais.
- elinadecastro8 months agoNew Novice
Je viens de discuter avec 2 conseillers par "ticket", impossible de résoudre le problème, ils m'ont indiqué le même parcours que vous pour gérer le problème.
Je ne trouve pas d'autres moyens pour contacter quelqu'un pour régler ce problème,
J'aimerais savoir s'il y a vraiment une solution qui s'offre à moi..
- Henalexandre8 months agoHero+
Hum 🤔 Est-ce que vous pouvez lancer une recherche sur votre ordinateur pour voir où l'extension s'est installée ? Ouvrez l'explorateur de fichiers de Windows, cliquez sur "Ce PC" dans la barre latérale puis dans la barre de recherche tapez "EP06". Patientez le temps que la recherche se termine, vérifiez que les emplacements des fichiers sont bien visibles en entier sur la fenêtre des résultats et faites une capture écran pour que l'on voit si c'est bien installé au bon endroit.
- elinadecastro8 months agoNew Novice
Bonsoir,
Excusez-moi pour la réponse tardive... Voici les captures d'écran ci-joint.
J'espère que ça pourra vous aider..
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 21 days ago
- 23 days ago
- 2 months ago
- 3 months ago