Forum Discussion
Bonjour @somerhalderswife ,
De ce que vous décrivez, on dirait que vous n'utilisez pas votre compte habituel. Je pense que vous utilisez un compte qui possède la version gratuite des Sims 4 et c'est ça qui peut vous induire en erreur: vous voyez le jeu sur votre compte et pas les extensions et vous vous dites qu'elles ont disparu, alors que vous utilisez certainement un autre compte. Des extensions ne peuvent pas disparaître toutes seules et au pire des cas si elles n'étaient pas installées, elles apparaîtraient quand même dans le menu des extensions achetées.
Essayez d'autres identifiants pour vous connecter si vous en avez. Si vous ne retrouvez pas votre compte habituel, contactez l'assistance EA par rappel téléphonique et les agents pourront vous aider à retrouver votre compte qui possède les extensions: Contacter EA
Moi je suis bel et bien sur le bon compte mais mes extensions n’apparaissent pas alors que j’en avais plusieurs. Je ne rejoue que maintenant mais j’aimerais bien retrouver mon compte avec mes extensions puisque j’avais dépensé de l’argent pour avoir les différentes extensions.
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 13 days ago
- 14 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago