Forum Discussion

Sangscliffe's avatar
Sangscliffe
Seasoned Newcomer
1 year ago

Extensions sims 3 non detectées

Bonjour, j'ai un problème avec mes DLC Sims 3. J'ai quasiment tous les packs, achetés à l'époque en version physique donc avec les codes que j'ai pu rentrer directement par la suite dans l'EA App. 
Seulement voilà, quand je lance le lanceur du jeu il n'y a pas toutes les extensions qui sont détectées.
j'ai tout tenté : désinstaller/réinstaller le jeu et les packs un à un (ce sont toujours les mêmes qui sont détectés et ceux qui ne le sont pas); vider le cache de l'EA App, installer sur le disque local et sur le disque D:, réparer le jeu, renommer le dossier Les Sims 3

Bref je suis à court de solutions, j'implore votre aide à mon problème qui apparemment n'est pas si rare que ça

Merci beaucoup !

1 Reply

• Bonjour,

Juste pour être sûr de pas passer à côté d'une piste, vous êtes sûr que toutes les extensions qui manquent ont bien été achetées en version physique et pas chez un revendeur de clés par exemple ? Ce serait l'explication la plus logique à leur disparition 

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 16 days ago
4,064 Posts