Forum Discussion
Bonjour @Laurarvln ,
Just pour être sûre, l'évènement Grossesse n'est pas obligatoire pour changer de niveau. Est-ce que vous ne souhaitez pas plutôt participer à l'évènement Grossesse mais que ce souci de place vous bloque?
Pourriez-vous me communiquer votre identifiant de joueur/joueuse en message privé?
Merci d'avance!
Bonjour,
Pour passer le niveau, on me demande d’achever la quête découverte. Et la quête découverte en court est : l’événement grossesse (voir pièces jointes).
Merci par avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Laura
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
@Laurarvln Merci pour les clarifications! Je vais me renseigner auprès des équipes. En attendant, si vous pouvez m'envoyer votre identifiant de joueuse en message privé, ce serait top! (Cliquez sur mon profil puis sur l'icône en forme d'enveloppe à gauche) - EA_Cath2 years ago
Community Manager
Re-bonjour @Laurarvln ,
Merci pour votre patience, quelqu'un de l'équipe Sims FreePlay a regardé votre cas et il y a effectivement un bug qui vous empêche de continuer. Ce souci a été remonté officiellement et il est en cours d'investigation 🙂
La personne m'a dit de vous dire de réessayer de supprimer un Sim de votre ville et de continuer l'évènement Grossesse. N'hésitez pas à me dire si ça fonctionne pour vous cette fois-ci!- 2 years ago
Bonjour Cath,
Merci beaucoup d’avoir fait le nécessaire.
Je ne sais pas comment supprimer un sims puisque cela ne m’est proposé nul part 😖
Bonne journée.
Laura
- 8 months ago
Bonjour je suis coincé je suis au niveau 21 et jais la quête découvert heureusement événement mais jais deja 18 sims je peux pas passer au niveau supérieur sans finir cette quete et c'est impossible du supprimes un sims comment fair ?
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 22 days ago
- 23 days ago
- 2 months ago
- 3 months ago