Forum Discussion
Bonjour @DieuHenriste Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Les Sims : Histoire de vie - Naufragé.
Le jeu ayant quelques années, il n'a pas été conçu pour fonctionner sur les systèmes les plus récents. Essayez de lancer le jeu en mode de compatibilité avec Windows XP Service Pack 1 :
https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/getting-ea-classics-up-and-running-on-your-modern-os/
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂
Je réclame qu'ils fassent les 3 sims histoires compatibles pour Windows 10. Ils l'ont fait pour les Sims 1 et 2, je pense qu'ils n'ont donc pas de problèmes pour le refaire. Et pourquoi pas le faire aussi pour les Sims 3, j'ai vu que pas mal de gens ont des problèmes de compatibilité même avec les Sims 3. Je me dis qu'avant de partir, ils pourraient nous faire ça, pour nous montrer qu'ils ne nous crachent pas totalement dessus. Ca nous permettrait d'avoir TOUS LES SIMS sur l'appli EA (on les rachètera, tant pis), et ça leur permettrait de partir en beauté. Je propose mais ça fait des mois que ça me trotte dans la tête donc à creuser, si un membre d'EA passe par là 😉