Forum Discussion
Bonjour @DieuHenriste Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Les Sims : Histoire de vie - Naufragé.
Le jeu ayant quelques années, il n'a pas été conçu pour fonctionner sur les systèmes les plus récents. Essayez de lancer le jeu en mode de compatibilité avec Windows XP Service Pack 1 :
https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/getting-ea-classics-up-and-running-on-your-modern-os/
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂
- 9 years ago
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai installé le jeu mais il ne se lance pas...
J'ai donc essayé votre méthode d'aller dans Propriété puis Compatibilité, de le mettre sous Windows Vista Service Pack 1 mais ça ne fonctionne toujours pas.
Me suis je trompé ?
Je vous remercie.
- Anonymous9 years ago
Bonjour @Efendi13 Navrée de lire que vous rencontrez des soucis vous aussi.
Essayez de lancer le jeu en mode de compatibilité avec Windows XP Service Pack 1 car ce système est plus stable que Windows Vista. 🙂
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès.
- 9 years agoHonnêtement je commence à me demander si vous prenez en compte nos requêtes et surtout si vous les lisez, déjà car j'ai précisé dans mon premier message que j'avais testé tous les modes de compatibilité, ensuite car ça fait 2 messages similaires que vous déposez en réponse à nos requêtes.
Nous avons affaire à un robot ?
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 10 days ago
- 12 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago