Bonjour,
Je vous recontacte aujourd'hui toujours à propos du code d'erreur 12 qui continue d'apparaître. Même en réparant le jeu, le souci perdure. En lisant d'autres sujets en rapport avec ce problème, il a été conseillé de supprimer les objets stockés dans l'inventaire pour gagner plus d'espace de mémoire. Malgré ça, je ne parviens pas à enregistrer mon jeu. Je récapitule tout ce que j'ai déjà fait :
- Enregistré sous
- Enregistré à partir de "modifier la ville"
- Vérifié que DirectX était à jour.
- Supprimé fichiers .sim3 et sims 3.bad
- Renommé l'extension du fichier.sim3.backup en .sims3
- Vérifié qu'aucun fichier dans le dossier CurrentGame.sims3 n'était présent
- Supprimé les 5 fichiers caches du jeu (CasPartCache.package, compositorCache.package, scriptCache.package, simCompositorCache.package et socialCache.package).
- Supprimé le contenu du dossier DCCache: tous les fichiers à extension .ebc.tmp (dcdb0.ebc.tmp, dcdb1.ebc.tmp, dcdb2.ebc.tmp, dcdb3.ebc.tmp, etc...)
- Réparé le jeu.
J'aimerais également précisé que lorsque j'ouvre mon jeu, il apparaît un message indiquant que des éléments sont manquants. Pourtant, la mise à jour du jeu a bien été faite. À ce stade, je ne sais plus quoi faire, pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
En vous remerciant, d'avance.