Bonjour,
Je vous recontacte une nouvelle fois à propos de mon souci de sauvegarde sur Les Sims 3. Cette fois-ci, j'ai enfin trouvé le problème. En fait, contrairement à ce que je croyais, le souci n'était pas lié à la copie d'enregistrement que j'avais gardée sur une clé. Il me manque simplement un disque additionnel. Il s'agit de Super-Pouvoirs. Le gros dilemme est que celui-ci apparaît bien comme étant installé dans le contenu de ma bibliothèque de jeu. En revanche, celui-ci ne figure pas dans la liste des Packs et Kits d'objets dans le Lanceur de jeu. Je vous envoie une photo en pièce-jointe pour que vous puissiez voir. D'où mes problèmes de sauvegardes et de bug. (À cause de ce souci, l'ensemble des disques additionnels disparaissent parfois de mon jeu, dans la nouvelle partie que j'ai créée ; il faut donc que je recoche toutes les cases où figurent les icônes des disques additionnels dans le Lanceur de jeu).
Afin de résoudre ce problème, j'ai tenté de réparer le jeu et de mettre à jour celui-ci. Mais le jeu manquant n'apparaît toujours pas dans le Lanceur. J'ai désinstallé tout le jeu et ai retéléchargé le jeu principal ainsi que tous les disques additionnels figurant sur la liste (Super-Pouvoirs en faisait bien partie). Pourtant, en dépit de toutes ces tentatives, le disque additionnel Super-Pouvoir n'apparaît toujours pas dans mon jeu.
Comme je l'avais expliqué au départ, j'ai changé de disque dur. Auparavant, certains de mes disques additionnels avaient été installés à partir d'un support CD. De ce fait, les icônes correspondant aux différents disques figuraient sur mon bureau. Cela fait maintenant près d'une dizaine d'années. Aujourd'hui, tout est régi à partir de la bibliothèque de jeu. J'ignore si cela peut impacter sur l'absence du disque mais, en tous les cas, celui-ci est bien manquant. À présent, je m'adresse à vous pour trouver une solution face à ce problème. Que dois-je faire s'il vous plaît ?
D'avance, je vous remercie.