Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

Impossible de télécharger achat store les sims 3

Bonjour ,

Je ne sais plus ou chercher de l'aide , j'ai acheté il y a belle lurette les sims et petit à petit j'ai ajouté des patch.

J'ai du réinstaller les sims 3 sûr mon mac tout à bien été.

Seulement j'ai un seul produit acheter avec des simspoint que je ne peux pas télécharger voici le message d'erreur

"une erreur est survenue lors du téléchargement du contenu. Veuillez consulter le journal pour plus de détails".

Je ne sais pas ce qu'est le journal , j'ai essayer des dizaines de trucs des FAQ et Blog , sans résultat

Et autre problème j'ai acheté sur Origin les sims 3 île de rêve , quand je vais sur le site Thesims3.com pour aller chercher mon cadeau (Pack de chapeaux Eaux Tropicales) on me dit ceci

"Vous devez enregistrer Les sims 3 îles de rêve pour télécharger cet objet , Souhaitez vous l'enregistrer maintenant ?"

J'essaie de l'enregistrer on me dit seulement que le jeu est déjà enregistrer.

aider moi SVP merci 

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Bonjour ,

tout d'abord merci de m'avoir répondu , c'est très apprécier 

Pour répondre à vos question, j'ai installer tout les autres achats via le site du store (sans aucun problème).

Ceci est pour le contenu payant acheter avec des simspoints.

Pour le second c'est un cadeau qu'on offre au gens qui achète légalement les jeux, mais comme je l'expliquais impossible de l'obtenir à cause du message d'erreur

Malheureusement c'est solution n'ont pas fonctionné ... 

Henalexandre a écrit :

Bonjour,

vous avez essayé de télécharger le contenu du Store directement depuis le site du Store ? Si c'est un contenu payant, vous pouvez le télécharger depuis votre historique des achats. http://store.thesims3.com/purchaseHistory.html

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Le message d'erreur que vous indiquiez "une erreur est survenue lors du téléchargement du contenu." c'est quand vous téléchargez du contenu depuis le site du Store ? (pour le contenu acheté avec les simpoints)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

Oui , le message d'erreur est pout le contenu payant 

Henalexandre a écrit :

Le message d'erreur que vous indiquiez "une erreur est survenue lors du téléchargement du contenu." c'est quand vous téléchargez du contenu depuis le site du Store ? (pour le contenu acheté avec les simpoints)

• bonjour comment obtenir des simspoints vu que sur le store on y a pas accès

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,041 PostsLatest Activity: 2 months ago