Forum Discussion
Bonjour,
Vous n'avez pas réussi à contacter le service client ou ils ont répondu à côté de la plaque ? Normalement si vous leur donnez les codes produits ils devraient pouvoir localiser où vos jeux sont activés.
Merci pour votre réponse.
Je dirais plutôt qu'ils m'ont répondu à côté de la plaque. Je leur ai donné tous les codes produits des extensions qui manquaient. Voici les réponses que j'ai reçues par chat :
- Veuillez contacter le revendeur et leur demander de vérifier le code car les codes ne sont utilisés nulle part.
- Je ne suis pas en mesure de voir le code comme utilisé.
- Je vous suggère de contacter le revendeur d’où vous les avez achetés. Ils peuvent vous aider par un code en double si vous souhaitez l’utiliser sur un nouveau compte EA.
- Malheureusement, nous n’avons pas le droit d’ajouter le jeu au nouveau compte avec l’ancien code utilisé.
- J’ai vérifié et dans ce compte, aucun de ces packs ne s’affiche.
Je ne suis pas passée par un revendeur, j'ai acheté tous mes jeux dans un magasin physique sous forme de CD. Il ne s'agit donc pas de jeux d'occasion dont les codes auraient été utilisés par plusieurs personnes, il n'y a que moi qui ai jamais utilisé ces codes.
Auriez-vous une autre piste pour m'aider à régler ce problème ?