Forum Discussion

jordanphenix's avatar
2 years ago
Solved

Impossible d'installez des contenues

Bonjour, m'ayant remis au sims 3 et ayant acheter des sims points pour les sims store, j'ai acheter plusieurs contenue, et en voulant les installez ainsi que les anciens que j'avais déjà, je me retrouve avec comme problème lorsque je les installes : "Aucun ensemble de fichiers à installer." j'ai voulu tester avec des CC sur d'autres site et le problème est le même, impossible de pouvoir télécharger quoi que se soit, j'ai beau suivre les conseil déjà noter de désactiver dans l'application EA tout les notifications mais rien, aucun changement et je ne parle pas du "surcouche en jeu" qui se trouve nul part! j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ! j'ai dépenser beaucoup et si c'est pour ne pas y avoir accès cela ne sert à rien et c'est de l'arnaque.

  • Bonjour,

    Vous pouvez bel et bien désactiver la surcouche en jeu, appelée maintenant Interface en jeu, en dessous des réglages des notifications :

1 Reply

  • Bonjour,

    Vous pouvez bel et bien désactiver la surcouche en jeu, appelée maintenant Interface en jeu, en dessous des réglages des notifications :

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 18 days ago
4,064 Posts