Forum Discussion

RenaultFish's avatar
4 years ago
Solved

Impossible d'ouvrir les Sims 3 avec MacBook

Bonjour, 

Cela fait plusieurs années que je joue au sims sur ordi, j'ai les Sims 3, je jouais avec mon MacBook Air, du moins avant de faire la dernière mise à jour de MacBook. Depuis j'ai changé d'ordinateur (mais toujours Apple) et j'ai le même soucis. J'ai un message par lequel le développeur n'a pas fait de mise à jour pour que le jeu soit compatible avec la dernière version MACOS Monterey (12.2.1)

Je ne peux vraiment rien faire et je ne peux plus jouer au sims 3 sur mon ordi ? 

Merci de votre aide

RenaultFish

• Bonjour,

Si vous allez dans votre bibliothèque de jeux sur Origin, vous devriez avoir deux pochettes pour les Sims 3 dont une avec l'inscription "64 bits". C'est celle-ci qu'il vous faudra installer pour être compatible avec la dernière mise à jour de votre mac.

1 Reply

• Bonjour,

Si vous allez dans votre bibliothèque de jeux sur Origin, vous devriez avoir deux pochettes pour les Sims 3 dont une avec l'inscription "64 bits". C'est celle-ci qu'il vous faudra installer pour être compatible avec la dernière mise à jour de votre mac.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 19 days ago