Forum Discussion

AngelesPower's avatar
2 years ago

Impossible installer .sims3pack

Bonsoir,

J'ai voulu réinstaller quelques cc sous forme de .sims3pack, malheureusement le jeu refuse de les installer. C'est la première fois que ça me le fait. La fenêtre indique "Aucun ensemble de fichiers à installer." (cf. image jointe)

J'ai cherché une solution ici et il était noté comme solution de désactiver la "surcouche en jeu" dans les paramètres. Mais, sauf erreur de ma part, je ne le vois pas apparaître dans les paramètres de l'application EA.

Si jamais quelqu'un a une solution, je suis preneuse !

Merci beaucoup.

3 Replies

• Bonjour @AngelesPower,

J'aurais souhaiter avoir plus d'information au sujet de l'origine de ces fichiers.

Est-ce des fichiers téléchargés depuis le site officiel ou des mods ?

• Bonjour.

Pour ma part, même problématique. 
    Que cela soit des fichiers téléchargés depuis le site officiel ou des mods, le lanceur me dit qu'il n'y a aucun fichier à installer.

• Pareil, il est aussi impossible de désinstaller des contenus déjà installés.

J'ai tenté de cocher/décocher des trucs au pif sur l'EA app (ce que je peux modifier) pour voir mais rien ne fonctionne. Sérieux, une appli ne devrait pas autant interférer sur l'installation/désinstallation de contenus d'un jeu, surtout aussi vieux !

Edit :

Suite a de nombreuses tentatives, j'ai voulu laisser tomber et lancer le jeu, il y a eu un crash et j'ai pu enfin modifier la case "activer l'interface en jeu" dans les paramètres de l'EA app ce que je ne pouvais pas faire avant, je n'ai pas trop compris comment j'y suis arrivée mais si vous pouvez désactiver cette case, faite le, le soucis vient de là.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 7 days ago
4,060 Posts