Forum Discussion

499935e6fc11ca5's avatar
4 months ago
Solved

Installation du jeu

Bonjour

j’ai les sims 3 depuis plus de 15 ans avec plein d’extensions. J’ai désinstaller les jeux il y a longtemps et maintenant j’aimerais les réinstaller sur mon pc pour que ma fille puisse y jouer (la relève est assurée !)

j’ai tous les codes d’installation sauf 2 boites que j’ai du paumer dans les déménagements (extension du jeu Ambition et Animaux et cie).

comment puis-je faire pour trouver des codes valables. J’ai tenter d utiliser le chat de l’assurance EA mais ça coupe toujours en plein milieu de la conversation. 
merci pour votre aide. 

• Bonjour,

Ce ne sera pas possible. Vérifiez bien que vous n'avez pas déjà activé ces jeux sur votre compte EA à l'époque, vous les aviez peut-être enregistrés sur le site du jeu ? Auquel cas c'est bon, il y a juste à les réinstaller depuis le même compte EA. Sinon, à part les racheter il n'y aura pas d'autre solution

1 Reply

• Bonjour,

Ce ne sera pas possible. Vérifiez bien que vous n'avez pas déjà activé ces jeux sur votre compte EA à l'époque, vous les aviez peut-être enregistrés sur le site du jeu ? Auquel cas c'est bon, il y a juste à les réinstaller depuis le même compte EA. Sinon, à part les racheter il n'y aura pas d'autre solution

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,040 PostsLatest Activity: 2 days ago