Forum Discussion

Suzon64's avatar
2 years ago
Solved

Installation sims 2 demeure de rêve

Bonjour,

Suite à des problèmes avec des patchs, j'ai désinstallé le kit demeure de rêve et souhaitais le réinstaller. Et après la désinstallation, je me suis rappelé que le lanceur autorun ne fonctionnait plus mais je me souvenais que j'avais réussi à le lancer avec origin. Mais origin c'est fini, et je n'arrive pas à retrouver la combine dans la nouvelle appli EA pour ajouter l'autorun dans l'application pour qu'elle le fasse fonctionner ?

Est-ce quelqu'un aurait la solution ou une autre pour que je puisse réinstaller mon kit?

J'adore toujours autant les sims 2 et je trouve ça vraiment dommage que EA décide de juste empêcher les gens de jouer aux anciens jeux. 

• Bonjour,

Je ne suis pas certain de quelle manipulation vous parlez. Si vous aviez le jeu dans Origin, vous pouvez aussi l'installer avec l'EA App il n'y aura plus de système de patch, de CD ou d'autorun 🤔

1 Reply

• Bonjour,

Je ne suis pas certain de quelle manipulation vous parlez. Si vous aviez le jeu dans Origin, vous pouvez aussi l'installer avec l'EA App il n'y aura plus de système de patch, de CD ou d'autorun 🤔

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 4 days ago
4,064 Posts