Forum Discussion

pepsie2025's avatar
6 years ago

Installer les Sims 2 sans avoir de lecteurs CD + service client

Bonjour à tous ! 

J'ai récemment acqui un pc portable Gamer sans lecteur CD DVD...hors je voulais réinstaller les sims 2 mais c'est hélas impossible du coup.

Je précise que je possède beaucoups de packs

J'ai donc demandé de l'aide au service clients par chat EA, ils m'ont tous simplement expliqué que c'était impossible et que le jeu n'existais pas en format digital et une autre ma donné une manipulation a faire qui ne marche pas et m'as orienté ici...

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît j'aimerais vraiment y rejouer...

Je vous remercie 

1 Reply

• Bonsoir @pepsie2025 ,

Il était possible d'avoir une copie numérique autrefois en échange de ton code produit, mais ce service à pris fin en 2018 malheureusement. La seule solution est de faire une copie du contenu de ton disque d'installation en créant un disque virtuel, un fichier ISO, avec un autre ordinateur qui possède un lecteur. Tu pourras ensuite reprendre ce fichier afin de le lancer sur ton ordinateur et de pouvoir l'installer sans CD.

Voici une explication pour savoir comment faire : https://lecrabeinfo.net/creer-une-image-iso-dun-disque-cd-dvd-sur-windows.html

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,054 PostsLatest Activity: 57 minutes ago