Forum Discussion

gojune's avatar
9 years ago

Installer les Sims 2 sur Mac via son compte Origin (sur pc à la base)

Salut tout le monde,

Bon, j'imagine que le jeu des Sims 2 date un peu.. Mais j'aimerais y rejouer et voici mon problème:

J'avais installé le jeu complet des Sims 2 via mon compte Origin sur PC. Je précise que je l'ai fait sans CD puisque c'était à l'époque où Origin l'avait laissé en téléchargement gratuit pendant quelques temps. J'en ai bien profité malgré la piètre qualité de mon PC. 

Sauf que depuis peu, mon copain a investi dans un Mac. J'ai re-téléchargé Origin dessus mais impossible de réinstaller le jeu ou de le lancer .. En effet, il est noté "Disponible uniquement pour les systèmes 64 bits" et "Uniquement disponible pour Windows". Moui. Mais les Sims 2 existent aussi pour Mac, non ? Il n'y pas de système de "conversion" ? Ou faut-il ouvrir le porte-monnaie ?

Et dernière chose, j'ai tenté d'installer (toujours sur le Mac) la version d'essai des Sims 4. Mais c'est la même chose, impossible d'y jouer. Il est encore noté que c'est uniquement pour les versions PC même si j'ai tenté de l'installer via le Mac.

Merci de m'expliquer le problème. Si je peux éviter de raquer au moins 70 balles, ce serait super ! 🙂

1 Reply

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Bonjour @gojune,

Il n'y a pas de problème ici et vous répondez vous-même à vos interrogations, Les Sims 2 Collection Ultime et Les Sims 4 Créer un Sim ne sont compatibles qu'avec Windows, il n'existe pas de version Mac pour ces éditions.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 20 days ago
4,064 Posts