Forum Discussion

Elphania509's avatar
6 years ago
Solved

Installer les sims 3 sans lecteur cd gratuitement

Bonjour.

A la fois jai l'impression que ma question a déjà été posé 15x, a la fois je ne trouve aucune réponse Claire.

Pouvez vous me dire la procédure étape par étape pour installer les sims 3. Jai le cd avec le numéro de série, malheureusement mon Pc na pas de lecteur de cd.

Jai aussi les sims triple déluge et superstar que je voudrait installer sans payer. 

Merci d'avance 

• Bonjour @Elphania509 ,

Vous téléchargez et installez Origin.

Vous l'ouvrez et allez dans "Utiliser un code produit" (ce que vous appelé numéro de série).

Le jeu est ajouté à votre compte et se trouve dans votre bibliothèque de jeux prêt à être téléchargé et installé.

Notez que si vous avez déjà enregistré votre jeu sur le site officiel des Sims 3, utilisez le même compte sur Origin, et vous serez dispensez de l'étape d'enregistrement du code.

Ce n'est par contre pas possible pour Les Sims 1, le jeu est trop ancien.

2 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    6 years ago

Bonjour @Elphania509 ,

Vous téléchargez et installez Origin.

Vous l'ouvrez et allez dans "Utiliser un code produit" (ce que vous appelé numéro de série).

Le jeu est ajouté à votre compte et se trouve dans votre bibliothèque de jeux prêt à être téléchargé et installé.

Notez que si vous avez déjà enregistré votre jeu sur le site officiel des Sims 3, utilisez le même compte sur Origin, et vous serez dispensez de l'étape d'enregistrement du code.

Ce n'est par contre pas possible pour Les Sims 1, le jeu est trop ancien.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 21 days ago
4,064 Posts