Forum Discussion
Bonjour,
Origin n'existait effectivement pas mais vous avez surement activé votre jeu sur le site des Sims 3 à l'époque ? ( https://fr.thesims3.com ) Il faudra vous connecter à Origin avec le même compte que celui utilisé pour activer le jeu sur ce site puisqu'ils sont liés.
Bonjour, merci de la réponse.
J'ai effectivement essayé de me connecter sur le lien que vous avez partagé mais on ne peut que s'inscrire, je ne peux pas me connecter en rentrant mon identifiant et mot de passe. Et lorsque je vais dans la rubrique Compte / Paramètres j'ai une page OUPS qui s'affiche, je suis bloqué je ne peux pas aller plus loin.
- Henalexandre5 years agoHero+
Comment ça vous ne pouvez que vous inscrire ? 🤔 J'ai bien les deux liens en haut du site :
- 5 years ago
En effet il y a bien les 2 liens mais si vous cliquez sur CONNEXION vous tomberez sur une page d'inscription, il n'y a pas de connexion possible en tout cas je n'en n'ai pas trouvé 🙂
- Henalexandre5 years agoHero+
Qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie ? :D Quand je clique sur Connexion je tombe sur la page pour se connecter à son compte EA, ça a l'air d'avoir été modifié dernièrement peut-être qu'il y a un problème avec ça... Vous avez essayé depuis un autre navigateur internet au cas où ?
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 31 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago