Forum Discussion
Comment ça vous ne pouvez que vous inscrire ? 🤔 J'ai bien les deux liens en haut du site :
En effet il y a bien les 2 liens mais si vous cliquez sur CONNEXION vous tomberez sur une page d'inscription, il n'y a pas de connexion possible en tout cas je n'en n'ai pas trouvé 🙂
- Henalexandre5 years agoHero+
Qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie ? :D Quand je clique sur Connexion je tombe sur la page pour se connecter à son compte EA, ça a l'air d'avoir été modifié dernièrement peut-être qu'il y a un problème avec ça... Vous avez essayé depuis un autre navigateur internet au cas où ?
- 5 years ago
Oui j'ai essayé avec Internet Explorer, Chrome et Firefox et partout le même problème. J'appellerai le numéro de téléphone d'assistance d'EA.
- LinetteMJ5 years agoHero+
Bonjour @prinna 🙂
Peut-être les numéros de série pour ces contenus de jeu Sims 3 sur cd n'ont jamais été enregistrés sur un compte de jeu EA Origin?! Parce que si ils l'ont été ils devraient alors être présents dans votre fenêtre Origin, et ceci même si il s'agit d'un nouveau pc avec une nouvelle installation de l'application Origin. L'application Origin, dès l'instant où vous y êtes connectée à votre compte, elle vous affiche dans sa fenêtre tous les jeux acquis et dont les numéros de série ont été enregistrés sur l'identifiant et adresse mail reconnus pour ce compte connecté.
A l'époque, comme dit @Henalexandre, Origin n'existait pas et il fallait créer un compte sur le site des Sims 3 pour pouvoir enregistrer nos jeux Sims 3. Alors, si vos jeux n'ont jamais été enregistrés, je vous conseillerais de vous inscrire sur https://fr.thesims3.com/ et d'utiliser la même adresse e-mail que celle que vous utilisez pour vous connectez à Origin, afin que tout soit ajouté à votre compte sur Origin une fois que vous aurez enregistré le numéro de série pour chacun de vos contenus de jeu Sims 3 sur le site des Sims 3 ( https://www.thesims3.com/registeragame.html ). Et en principe, lorsque vous lancerez votre application Origin, vos jeux Sims 3 devraient être présents dans la fenêtre avec un bouton pour télécharger
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 30 days ago
- 2 months ago
- 2 months ago
- 2 months ago