Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago
Solved

installer les sims medieval sans lecteur cd

Bonjour,

J'ai la nostalgie du jeu les sims medieval et voulais le réinstaller.

J'ai mon CD acheté à l'époque mais plus de lecteur sur mon pc (shame). Quelqu'un aurait-il une solution pour moi? J'ai toujours mon numéro de série mais il me faut le jeu pour ça...

Merci pour votre aide !

• Bonjour,

Vous pouvez obtenir une édition numérique du jeu en l'activant sur votre compte Origin. Enregistrez le jeu sur le site des Sims 3 et il devrait s'afficher ensuite sur Origin à partir d'où vous pourrez télécharger votre jeu 🙂

(Pensez à bien vous connecter sur le même compte à la fois sur le site des Sims et sur Origin pour que l'activation fonctionne correctement)

4 Replies

• Bonjour,

Vous pouvez obtenir une édition numérique du jeu en l'activant sur votre compte Origin. Enregistrez le jeu sur le site des Sims 3 et il devrait s'afficher ensuite sur Origin à partir d'où vous pourrez télécharger votre jeu 🙂

(Pensez à bien vous connecter sur le même compte à la fois sur le site des Sims et sur Origin pour que l'activation fonctionne correctement)

• Bonjour,

Tu dois avoir un compte Origin tout d'abord. Puis, vas sur le site www.thesims3.com et entre ton compte. Sur ce site, sous l'onglet 'Ma Page', cliques sur 'Mon compte' puis sur 'Enregistrer un Jeu'. Une nouvelle page va s'ouvrir où tu pourras entrer ton numéro de série. Quand ce sera fait, dans ton application Origin, le jeu va automatiquement s'ajouter dans ton compte. Il suffit de l'installer.

• Star-Show-Fr's avatar
    Star-Show-Fr
    5 years ago
    @aud4eylal0nde Merci, je restais bloquer sur la page "activer un code" où il n'y avait que 4 cases alors que les codes en ont 5.
    Malheureusement, une fois le code rentré, la page tourne mais rien ne se passe ☹️
  • AM1500's avatar
    AM1500
    5 years ago

@aud4eylal0nde, as-tu essayé de supprimer tes données de navigation, avec CCleaner par exemple, puis de recommencer ?

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,044 PostsLatest Activity: 19 hours ago