Forum Discussion

Des-beaux-rats-'s avatar
6 years ago
Solved

Installer sims médiéval origin code cd

Bonjour,

J'ai acheté Les Sims Médiéval en CD d'occasion à une amie. J'ai maintenant changé d'ordinateur et j'en ai un sans lecteur CD.

Je me suis donc rendu sur Origin pour enter la clé CD de mon jeu. Il a m'a dirigé vers un lien Les Sims 3 pour y entrer la clé.

Après plusieurs essais, le site refuse de reconnaître ma clé. Je précise également que lorsque j'ai entrée la clé CD sur Origin celui-ci a reconnu ma clé comme étant une clé officielle et m'a même précisé le nom du jeu et la boîte de celui-ci (et c'est bien la bonne).

Auriez vous une solution pour utiliser mon jeu par le biais d'origin ? 

Merci d'avance 🙂

• Bonjour,

A partir du moment où votre amie a utilisé le code, vous ne pourrez pas le faire sur votre compte, la revente de jeux n'est pas autorisée par les conditions d'utilisation.

5 Replies

• Bonjour,

A partir du moment où votre amie a utilisé le code, vous ne pourrez pas le faire sur votre compte, la revente de jeux n'est pas autorisée par les conditions d'utilisation.

• Je n'ai donc aucun autre moyen d'utiliser mon jeu à présent ? 

Merci pour la réponse !

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Non, le jeu appartient encore techniquement à votre amie. Essayez de voir avec elle pour être remboursé, c'est la seule chose qu'on peut vous suggérer.

• emmy971's avatar
    emmy971
    4 years ago

Bonjour, j'ai récemment retrouvé mes deux jeux Sims médieval, prise de nostalgie, j'ai bien envie d'y rejouer, mais mon PC n'ayant pas de lecteur CD, je suis obligée de passer par Origins, en saisissant le code il me renvoit sur le site internet des sims, encore une fois je rentre le code, mais le code n'est pas valide.

Je précise que ce sont des jeux acheté neufs en 2011 et je n'ai jamais utiliser les codes jusqu'à aujourd'hui.

Quelqu'un pour me dépanner ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client via ce lien pour qu'ils voient s'il est possible d'ajouter la clé directement à votre compte.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,044 PostsLatest Activity: 2 days ago