Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
10 years ago

j ai perdu mon code produit

Bonjour,  on ma offert les sims 3 il a 3 ans, mais je ne peux plus y jouer j ai perdu le code produit,  pouvez vous m aider svp

8 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Bonjour,

est-ce que vous aviez enregistré votre jeu sur Origin ou sur le site des Sims 3 ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago
    @anna03061999 Si vous avez activé votre jeu sur Origin, vous n'avez pas besoin de code produit. Le jeu est dans la bibliothèque du compte où vous l'avez activé, il ne reste plus qu'à cliquer sur sa pochette et à sélectionner Télécharger.
  • lizabilo's avatar
    lizabilo
    6 years ago

et si on l as as enregistré sur origin on fait comment ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Si le jeu est enregistré sur Origin, vous avez des détails au dessus.

Si il ne l'a pas été, est-ce que vous l'aviez activé sur le site des Sims 3 ?

• truo4quj60ys's avatar
    truo4quj60ys
    1 year ago

moi   je l ai   installer sur origine  et  quand je retrape  mon code sur ea sa me dit code deja utilise  alor que je les pas sur ea  comment faire  

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

Bonjour,

Ce sujet date de 2016, je vous invite à créer votre propre sujet pour qu'on puisse vous aider et que les différentes solutions à des problèmes potentiellement différents ne se mélangent pas 😉 Je vais verrouiller ce sujet pour ne plus qu'il soit remonté.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 2 days ago
4,061 Posts