Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago
Approved

j'ai acheté un monde, et il m'est impossible de le télécharger

Bonjour, j'ai acheté un monde dans les sims 3 "Les Sims™ 3 Roaring Heights", afin de le télécharger, on me demande d'aller sur le site des sims 3, de m'inscrire à la communauté et de simplement le télécharger. Mais je ne parviens pas à m'inscrire, alors qu'est-ce que je fais ? Je me fais rembourser ou quelqu'un pourrait enfin m'indiquer comment je pourrais accéder à mon jeux ? Merci

4 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Approved

Slt moi aussi j'ai un peux pres le meme probleme que toi !! j'ai acheter les sims 3 monté vista sur origin au mois de decembre 2013 mon probleme nest tjr pas regler !!! le jeux ne saffiche pas dans mes jeux 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Approved

Je rencontre le même problème ! Je l'ai acheté en téléchargement via Origin et lorsque je suis sur le site je clique sur télécharger et rien ne se passe pas de téléchargement et rien ne s'affiche dans mes jeux, bien que dans mes historiques d'achat Origin le statut affiche terminé.

J'ai fouillé un peu pour me faire rembourser et d'après ce que j'ai compris pas de remboursement possible car dans mon mail confirmant ma commande il est affiché : Garantie des meilleurs jeux Origin : Non Compatible

J'ai donc envoyé un rapport d'erreur à Origin...en attente !

Merci l'arnaque !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Approved

Bonjour je ne sais pas si tu as résolu ton problème.

J'ai eu Electronic Arts au téléphone il faut que tu lance ton jeu les sims et que tu aille dans tableau des téléchargements. Le monde apparait donc et en cliquant sur télécharger bah il s'installe voilà il ne faut pas le faire à partir du site internet donné mais du jeu en lui même

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago
    Approved
    De manière générale pour les mondes achetés sur Origin, voici la manip' à suivre: 🙂

Allez sur le site http://thesims3.com et connectez-vous avec votre compte
    Allez sur la page générale pour enregistrer un code : http://www.thesims3.com/incentive/generalredeem.html
    Entrez le code à 16 caractères et appuyez sur Submit (ceci ne marche pas pour les codes à 20 caractères)
    Allez dans votre historique de commandes pour télécharger le monde (assurez-vous que votre jeu ai la dernière mise à jour).

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 26 days ago
4,064 Posts