Forum Discussion

galaad-78's avatar
2 years ago
Solved

Je n'arrive pas à recevoir d'assistance !

Bonjour, Je me tourne par ici parce que je n'arrive pas à avoir la moindre aide concrète de la part de EA jusque là. Vendredi dernier, j'ai créé un dossier de contact pour demander une assistance a...
  • Henalexandre's avatar
    2 years ago

Bonjour,

Il n'y a plus de numéro de téléphone pour contacter le service client, tout passe par le formulaire. Est-ce que vous pouvez copier coller le lien qui s'affiche quand vous avez le message d'erreur "Solutions d’assistance actuellement indisponibles" ? Pour voir si c'est une question de motif sélectionné qui n'est pas bon ou autre.

Si je suis ce lien par exemple : https://help.ea.com/fr/help-contact-us/?product=ea-account&platform=&topic=transfer-content-account&category=manage-my-account&subCategory=transfer-between-accounts J'ai bien les options de contact comme le mail et le tchat (en sachant que le tchat est recommandé pour avoir un conseiller en direct).

Notez dans tous les cas, que le contenu du Store n'est pas transférable. Dans mon souvenir c'était listé dans la liste des exceptions à la fusion entre deux comptes mais je ne vois plus cette liste dans le tuto.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 16 hours ago
4,064 Posts