Forum Discussion

maryne67's avatar
4 months ago
Solved

Jeu d'occasion , code déjà utilisé

Bonsoir, 

J'ai acheter depuis un petit moment deux extensions des sims 3 à une fille sur Vinted, les codes ayant été utilisé par la personne qui me la vendu, au moment de rentrée les codes sur EA app il m'indique que les codes sont utilisé malheureusement je n'es plus contact avec la vendeuse...

Comment puis-je faire pour pouvoir les installer ? 

merci d'avance pour votre aide

• Bonjour,

Ce ne sera pas possible, la revente de jeux digitaux n'est pas légale donc la seule solution est de demander un remboursement auprès de votre revendeur.

2 Replies

• Bonjour,

Ce ne sera pas possible, la revente de jeux digitaux n'est pas légale donc la seule solution est de demander un remboursement auprès de votre revendeur.

• @maryne67 Compliqué mais ca a marché pour moi. Je l'ai mis sur un ordi (le disque additionnel donc), tu verras que tu peux le lancer mais il faut juste copier tout le ficher sur une clé USB et coller le tout sur ton ordi en tant que fichier (lanceur), cela va te télécharger le jeux et tout les dossiers pour ce dernier tourne correctement, et perso j'ai rentré le code a partir de ça et cela à marché. Mais c'est vrai que maintenant quand on veut rentrer un code il faut qu'il ne soit pas utlisé ☹️ Mais ca vaut le coup d'essayer

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,040 PostsLatest Activity: 2 days ago