Forum Discussion

Vektyss_'s avatar
Vektyss_
Rising Rookie
15 days ago
Solved

La Mise à Jour des SIMS 2 casse le jeu..

Je n'arrive plus à lancer le jeu à la suite de la mise à jour sortie à l'instant ..

Je précise que ma config est la suivante :

Système : WINDOWS 11

Processeur : INTEL I7 12th Gen

Carte Graphique : Nvidia RTX 3080 Ti (16Go de VRAM)

RAM : 32 Gb

• J'ai réussi à résoudre mon problème en faisant la démarche suivante :

Ajouter l'attribut "-w" après la cible dans les propriétés du jeu (ça aura pour effet de le lancer en mode fenêtré)

Puis refermer le jeu et enlever à nouveau le "-w" à la fin de la cible des propriétés du jeu.

A priori le jeu devrait refonctionner normalement après ça (il se peut néanmoins que le jeu soit dans la mauvaise résolution, il suffit de la changer manuellement en jeu)

3 Replies

• Vektyss_'s avatar
    Vektyss_
    Rising Rookie
    15 days ago

J'ai réussi à résoudre mon problème en faisant la démarche suivante :

Ajouter l'attribut "-w" après la cible dans les propriétés du jeu (ça aura pour effet de le lancer en mode fenêtré)

Puis refermer le jeu et enlever à nouveau le "-w" à la fin de la cible des propriétés du jeu.

A priori le jeu devrait refonctionner normalement après ça (il se peut néanmoins que le jeu soit dans la mauvaise résolution, il suffit de la changer manuellement en jeu)

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    15 days ago

Bonjour Vektyss_ , effectivement lancer le jeu en mode fenêtré peut régler le problème temporairement. Je voulais juste confirmer que les équipes sont au courant et travaillent sur un correctif actuellement 😊

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,042 PostsLatest Activity: 4 years ago