Forum Discussion

Vektyss_'s avatar
Vektyss_
Rising Rookie
15 days ago
Solved

La Mise à Jour des SIMS 2 casse le jeu..

Je n'arrive plus à lancer le jeu à la suite de la mise à jour sortie à l'instant ..

Je précise que ma config est la suivante :

Système : WINDOWS 11

Processeur : INTEL I7 12th Gen

Carte Graphique : Nvidia RTX 3080 Ti (16Go de VRAM)

RAM : 32 Gb

• J'ai réussi à résoudre mon problème en faisant la démarche suivante :

Ajouter l'attribut "-w" après la cible dans les propriétés du jeu (ça aura pour effet de le lancer en mode fenêtré)

Puis refermer le jeu et enlever à nouveau le "-w" à la fin de la cible des propriétés du jeu.

A priori le jeu devrait refonctionner normalement après ça (il se peut néanmoins que le jeu soit dans la mauvaise résolution, il suffit de la changer manuellement en jeu)

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    15 days ago

Bonjour Vektyss_ , effectivement lancer le jeu en mode fenêtré peut régler le problème temporairement. Je voulais juste confirmer que les équipes sont au courant et travaillent sur un correctif actuellement 😊

• Vektyss_'s avatar
    Vektyss_
    Rising Rookie
    15 days ago

J'ai réussi à résoudre mon problème en faisant la démarche suivante :

Ajouter l'attribut "-w" après la cible dans les propriétés du jeu (ça aura pour effet de le lancer en mode fenêtré)

Puis refermer le jeu et enlever à nouveau le "-w" à la fin de la cible des propriétés du jeu.

A priori le jeu devrait refonctionner normalement après ça (il se peut néanmoins que le jeu soit dans la mauvaise résolution, il suffit de la changer manuellement en jeu)

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,042 PostsLatest Activity: 4 years ago