Bonjour,
J'ai le même beug que celui du sujet principal.
Mes ID : EA, Origin et thesim3.com sont les mêmes est fonctionne très bien, ce qui est normal.
Mais depuis 00h30, ça ne fonctionne plus sur le launcher, dernière chose réussite lié des jeux récemment achetés sur EA app grâce au site Thesims3.com .
Oui, il y a des caractères spéciaux dedans, ayant dû modifié plusieurs fois déjà mon MdP, j'ai dû faire un MdP pour me connecté sur le launcher... parcequ'il étais directement lié à un compte externe. Impossible de se connecter avec autre chose que ses infos EA avec obligation de caractère spéciaux sinon ça ne fonctionné pas.
Ça ne m'a empêcher à aucun moment de me connecté, depuis le jeu et sur le launcher, mais là ça ne fonctionne plus.
Quand je selection les achats depuis "historique d'achat" sur store.thesim3.com et que je clique sur "télécharger" ça m'envoie sur le launcher et me demande mes informations de connexions.
Je rentre alors mes coordonnées sur la page "connexion membre", elle charge puis ça me redemande mon MdP.... et ainsi de suite en boucle. Donc impossibilité de démarrer le téléchargement depuis "Mon compte store".
Ça commence à m'énerver je vais finir par me casser le crâne.
Dans l'attente d'un retour de votre part dès que vous le pourrez,
Cordialement,
C.M