Forum Discussion

inabnit23's avatar
2 years ago

Launcher Sims 3

Bonjour.

J'ai un problème avec le contenu personnalisé des Sims 3.

Sur le launcher, si je souhaite installer un contenu, ça met : "Aucun ensemble de fichiers à installer." Si je souhaite désinstaller un contenu, j'obtiens : "Aucun ensemble de fichiers à désinstaller".

J'ai trouvé sur un Forum une personne ayant résolu ce même problème en désactivant la surcouche en jeu, ainsi que les notifications depuis l'application EA.

Mais voilà ! Lorsque je vais dans Paramètres > Application, je ne vois nulle mention d'une surcouche en jeu que je pourrais désactiver. De plus, j'ai beau désactiver les notifications, rien ne s'enregistre, aucune de mes modifications n'est sauvegardée.

En espérant obtenir de l'aide, bonne journée.

2 Replies

• Bonjour,

C'est du contenu que vous avez téléchargé sur le Store ou depuis un autre site ?

• inabnit23's avatar
    inabnit23
    2 years ago

Bonjour.

C'est depuis un autre site, The Sims Resource.

En exécutant l'application en tant qu'administrateur, j'ai finalement pu installer le contenu, bien que le message indiquait toujours qu'il n'y avait rien à installer.

Par contre, je ne peux toujours pas désinstaller du contenu.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 23 hours ago
4,064 Posts