2 years ago
Le lanceur des sims 3 plante
Bonjour, j'ai déjà répondu à un sujet pour le même problème mais j'en ouvre un car le problème persiste : Sur l'appli EA je clique sur jouer, le lanceur se lance et dès que je clique sur le lanceur c...
Bonjour, je viens de remarquer j’ai enfaite un gros problème sur ma partie. Comme je l’ai expliqué en Égypte un enfant est apparu comme étant mon fils alors que ma sims n’a jamais était enceinte et l’heure n’ai jamais vu le père c’est Sekmet Hawas et la maman de la demi sœur c’est Uum Hawas.
Sauf qu’en regardant les arbres généalogiques je m’aperçois que le fils n’a pas son père dans les relations, mais il a sa demi sœur, ces neveux etc. Dans l’arbre généalogique de l’enfant le papa est grisée comme ci il était en vacances, et dans l’arbre généalogique de la demi sœur c’est pareil et pour sa maman aussi.
Mais le problème étant que le jeu me considère en couple avec ce papa alors que non je le connais même pas et du coup ma sims ne peut pas se mettre en couple avec quelqu’un d’autres, je ne peux pas rompre avec ce papa puisqu’il a disparu des maps. Impossible de l’appeler et lorsque je me rends en Égypte il n’est pas sur la carte non plus, pourtant sa tête grisée apparaît bien dans l’arbre généalogique comme étant mon petit ami mais il ne figure pas dans mes relations.
Par contre une fois rentré d’Egypte sa tête dans l’arbre généalogique n’est plus grisé mais aucun moyen de le contacter puisqu’il n’est pas dans les relations même à distance.
J’ai ajouter l’enfant à mon foyer pour voir et c’est pareil pour lui, le papa existe seulement dans l’arbre généalogique mais il est disparu des maps et de l’onglet relation, pareil pour la maman de la demi sœur, ce couple a disparu.
Avez vous une solution pour dissocier ma sims de lui ? J’ai essayer d’enlever leur famille de la maps, ça enlève tout le monde sauf ce couple disparu… 🤔
Bonjour,
Est-ce que vous avez du contenu personnalisé (mods) qui pourrait empêcher votre jeu de fonctionner correctement ?
Bonjour, oui j’en ai, beaucoup de vêtements et meubles 🤓
Vous pensez que ça peux être ça le problème ? Dans ce cas il faut tout enlever et ré installer c’est ça ? Comment on procède ?
C'est surtout des mods qui modifient le comportement du jeu qui pourraient être intéressant. Tout ce qui est meubles, vêtements etc ne devrait pas poser de souci à priori