Bonjour J'ai un sévère problème avec le Launcher des Sims 3 . Dès que j'appuie sur le bouton pour le lancer dans l'App EA , le Laucher devient ; - soit tout blanc et il suffit que je clique juste ...
Comme le lanceur a des fonctions en ligne, il a besoin de pouvoir accéder à internet pour s'initialiser totalement afin que vous puissiez vous connecter à votre compte Les Sims 3 sur ce lanceur et qu'il puisse alors vous reconnaître pour pouvoir vous afficher tous vos contenus acquis et contenus téléchargés. Il se pourrait que vos programmes de sécurité considèrent le lanceur comme une menace et alors bloqueraient quelques accès à internet.
Peut-être ajouter le lanceur à la liste des exceptions dans votre antivirus et aussi l'ajouter à la liste des applications pouvant accéder aux ports d'accès à internet dans votre pare-feu. Penser à redémarrer l'ordinateur après avoir fait ces ajouts afin que le système puisse enregistrer ces modifications.
Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 19 days ago4,064 Posts