Forum Discussion

puppy1205's avatar
9 years ago

le pc pour sims 3

Bonjour,

Je suis une grande fan des sims et surtout des sims 3 et son extension ile de rêve, malheureusement celle ci est très gourmande, y jouer est devenu un enfer, problème d'affichage, bug de temps, j'en arrive à la conclusion qu'il vaut mieux une unité centrale qu'un ordi portable. J'ai déjà consulté tous les sujets parlant des configurations minimales mais concrètement, quelle serait LA CONFIGURATION IDEALE, la carte graphique idéale, Bref, quel est LE pc parfait pour jouer uniquement aux sims et en profiter au maximum?

Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez......

Vous trouverez ci joint le dxdiag de mon ordi portable actuel.

2 Replies

• Bonjour,

votre configuration actuelle n'est pas trop mal pour jouer déjà. Bon, c'est un ordinateur portable donc il faut éviter de mettre les graphismes à fond mais vous pouvez déjà faire quelque chose de bien.

Par contre, j'ai vu que vous aviez deux cartes graphiques et que c'était la moins puissante (Intel) qui était activée (et qui n'est pas à jour je pense). Basculez sur votre carte Nvidia en suivant ce tutoriel : http://help.ea.com/fr-fr/help/pc/setting-up-a-graphics-card-gaming-profile

• puppy1205's avatar
    puppy1205
    9 years ago

Bonjour,

Merci pour la réponse, j'ai bien suivi tes conseils, j'exécute le jeu en sélectionnant le composant Nvidia, mais malgré tout le jeu Freeze dès le départ avec une micro coupure à chaque fois que je veux changer le temps, accélérer ou inversement....

Merci quand même... j'y ai cru un peu

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 21 days ago
4,064 Posts