Forum Discussion

MlleManon61's avatar
2 years ago
Solved

les extensions sims 3 n'apparaissent pas dans le lanceur

Bonjour à toutes et à tous, voila mon problème :

mes extensions sims 3 apparaissent toutes dans EA App mais au moment de lancer le jeu et donc d'atterir sur le launcher sims 3, certaines ( une grosse partie ) n'apparaissent pas et donc ne s'activent pas en jeu.

Je précise, ce sont des extensions achetées lors de leurs sortie dans les espaces culturels E.Leclerc. donc tout les codes ont été rentré plus tard sur Origin, puis sur EA App après changement de plateforme. 

Quelqu'un aurait il une solution à me donner ? ( je précise egalement que je joue maintenant sur un portable gaming qui n'a pas de lecteur CD )

• Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client par tchat via ce lien pour qu'ils vous regardent si il n'y a pas un souci avec l'activation de vos extensions. Dans la plupart des cas quand le jeu apparait comme installé dans l'EA App mais pas dans le lanceur c'est qu'il y a un souci avec l'activation (l'extension a été désactivée, le code bloqué ou autre). Ils pourront mieux vous renseigner que nous.

1 Reply

• Bonjour,

Vous devriez contacter le Service Client par tchat via ce lien pour qu'ils vous regardent si il n'y a pas un souci avec l'activation de vos extensions. Dans la plupart des cas quand le jeu apparait comme installé dans l'EA App mais pas dans le lanceur c'est qu'il y a un souci avec l'activation (l'extension a été désactivée, le code bloqué ou autre). Ils pourront mieux vous renseigner que nous.

Featured Places

Node avatar for Discussion sur la franchise Les Sims

Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 1 day ago
4,064 Posts