Featured PlacesDiscussion sur la franchise Les Sims Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 8 days ago4,064 Posts
Discussion sur la franchise Les Sims Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.Latest Activity: 8 days ago4,064 Posts
Recent DiscussionsMes CC ne s'installent plus SOS (Sims3) Hello tout le monde, Je vous remercie par avance pour votre aide, je suis très triste je n'arrive plus a intsaller de nouveaux CC. Je pense savoir le problème viens d'ou mais je ne trouve pas de so...Sims 3 extension impossible d'installer après achat Bonjour, J'ai acheté les sims 3 pack d'exploration sur EA. Une fois l'achat réussi, je n'ai aucun bouton qui me propose de l'installer. L'extension n'apparait par ailleurs pas dans ma bibliothèque. ...Sims 2 académie mise a jour Bonjour, je sais que les sims 2 c'est vieux et donc peut être vous aurez de la difficulté à m'aider mais bon je m'essaie quand même! Ma mère m'a apporté un nouveau add on des sims acheté a un parti...Problème sur Sims FreePlay Mobile Bonjour, je viens d’avoir un problème sur les sims freeplay mobile, je voulais faire une quête découverte afin de passer mon prochain niveau mais je ne comprends pas, je fais ce qu’il y a demander ma...étape d’aspiration Bonjour, avec le nouveau pack on a une aspiration et là je dois valider « se lier d’amitié avec l’intermédiaire » comment on découvre l’identité de l’intermédiaire ? en trouvant toutes les lettres ? ...