Forum Discussion
Bonsoir @Laura16041988,
As-tu essayé de désinstaller le jeu de base avec son contenu additionnel et de réinstaller l'ensemble dans son ordre chronologique ? Cela à peut-être son importance pour pouvoir installer les patchs de mise à jour dans l'ordre également, pour accueillir le contenu à chaque sortie.
Voici un outil pour désinstaller proprement l'ensemble. Il te propose de rechercher les fichiers restants après chaque désinstallations et de les supprimer, pour repartir sur de bonne base : https://www.revouninstaller.com/fr/start-freeware-download
- EA_Cath6 years ago
Community Manager
Bonjour @Laura16041988, si la solution d'AM1500 vous a aidée n'hésitez pas à lui donner un peu d'XP et à accepter la réponse en tant que solution. Si vous avez encore besoin d'aide n'hésitez pas 🙂 - 5 years ago
Bonjour j'ai le même problème.
Je n'ai qu'une extension donc pas de problème d'ordre chronologique.
Cependant, l'installation cède quand on arrive à vérifier la mise a jour des sims 2.
- 5 years ago
Bonjour @Fator73,
Essaye d'abord de mettre le jeu de base des Sims 2 à jour grâce au patch de ce forum, en choisissant le patch par rapport au support d'installation CD ou DVD.
https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_2/Patchs
Réessaye ensuite de lancer l'installation de ton extension.
- 5 years ago
Bonjour,
Merci de votre aide mais rien ne fonctionne. Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes.
Je possède les Sims 2 (et ses add-on) dans sa version support physique. J'ai souhaité tout réinstaller sur Windows 10, le premier (Les Sims 2) s'installe correctement et je peux y jouer sans problème mais pour les additionnels, c'est une toute autre histoire. Lorsqu'il s'agit de mettre à jour le jeu, celui-ci m'annonce que "La mis à jour des Sims 2 n'a pas pu aboutir". Suite à cela, l'additionnel se désinstalle de lui-même.
Après avoir chercher des solutions sur les forums et réessayer à maintes reprises de désinstaller et tout réinstaller, le même soucis persiste. J'ai tout essayé. Désactiver l'anti-virus, mettre un coup de CCleaner avant l'installation, le patch de mises à jour des Sims 2 avant l'installation des additionnels, rien n'y fait... Je désespère.
J'ai lu sur le net que certaines personnes étaient parvenues à avoir Les Sims 2 en version dématérialisée auprès de EA Games en échange de "preuves" de possession des CD originels. Cela me ravirait énormément si on pouvait me dépanner de la sorte...
About Discussion sur la franchise Les Sims
Recent Discussions
- 16 hours ago
- 7 days ago
- 9 days ago